L’Île Qu’il Fallait Sauver des Ombres

Couverture de l’édition 2022

Réédition de « L’Île de la Groac’h! »!

Un monde de rêve qui tourne au cauchemar!

Si vous viviez sur l’île de vos rêves, vous ne voudriez plus la quitter, n’est-ce-pas?
C’est aussi ce que pensait Azura, avant de tomber, littéralement, dans un monde parallèle, un miroir maléfique de son île où ses souvenirs ne sont plus que des ruines et où des Ombres ne pensent qu’à la dévorer sans relâche. Azura pourra-t-elle s’éveiller à temps de ce cauchemar?

Une course contre la montre dans un monde à l’envers, une histoire captivante dans un univers riche inspiré des légendes bretonnes, avec sa galerie de personnages loufoques et cette touche d’humour décalé qui font toute la saveur de la plume de l’auteure. Précédemment publié sous le titre « L’Île de la Groac’h ».

Lire un extrait (pdf)

Genre : fantasy, monde parallèle


5star

«L’Île de la Groac’h est un très bon roman, pour tous, jeunes comme moins jeunes. J’ai adoré partir en Bretagne, sur une île dévorée par les ombres. On y trouve de la magie, des créatures extraordinaires : Korrigans, Fées, Nains… L’écriture est fluide, le monde crée par l’auteur est une réussite. Il y a beaucoup de rebondissements, une histoire qui se tient de la première à la dernière page.»
Coquinnette1974 sur Babelio

5star

«J’ai eu énormément de plaisir à lire ce roman. Les personnages sont attachants et un peu décalés, et j’ai beaucoup aimé leurs dialogues souvent amusants. La menace sur l’île pousse les héros dans une aventure trépidante qui m’a fait dévorer ce roman… puis donné envie de le relire rien que pour revenir dans ce monde
Viv R sur Amazon

5star


«Un univers fantastique de personnages attachants merveilleusement écrit. Passionnant ! L’Ile de la Groac’h : une île vraiment magique!»
Isabel sur Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s