
Mes romans s’emparent d’une idée improbable, la cultivent avec amour, et la nourrissent de rêves et de thé jusqu’à ce qu’elle devienne un univers fantasy riche, immersif et décalé, aux branches pleines de personnages étranges et attachants. C’est une plongée grisante dans des mondes imaginaires aux possibilités infinies et insoupçonnées, teintés d’une pointe d’humour et de dark fantasy.
Découvrez des mondes incroyables dans Le Fil des Pages, L’Île Qu’il Fallait Sauver des Ombres, et Fille-Loup.

Le Fil des Pages
Inexplicablement, inexorablement, les mots des livres s’effacent, et notre mémoire avec…
“L’heure est grave. Quelque chose de terrible, horrible, épouvantable est arr vé. Les lettres des livres disparaissen
Ici, dans notre v lle de Tsyeloth, qui a résisté aux vents du désert depu s des siècles, les textes s’érodent, s’abîment, s’évanouiss
Perso ne n’a pu faire quoi que ce so t pour ralentir l’abominable d sparition d nos archives, et p r là, de notre cult re. Toute la mémoire du m nd
Par p it é… aidez-n us”
Découvrez un univers fantasy incroyablement inventif, aux personnages intrigants, qui s’éloigne des sentiers battus et propose quelque chose de totalement nouveau pour les amoureux des livres.

L’Île Qu’il Fallait Sauver des Ombres
Si vous viviez sur l’île de vos rêves, vous ne voudriez plus la quitter, n’est-ce-pas?
C’est aussi ce que pensait Azura, avant de tomber, littéralement, dans un monde parallèle, un miroir maléfique de son île où ses souvenirs ne sont plus que des ruines et où des Ombres ne pensent qu’à la dévorer sans relâche. Azura pourra-t-elle s’éveiller à temps de ce cauchemar?
Une course contre la montre dans un monde à l’envers, une histoire captivante dans un univers riche inspiré des légendes bretonnes, avec sa galerie de personnages loufoques et cette touche d’humour décalé qui font toute la saveur de la plume de l’auteure.
Précédemment publié sous le titre L’Île de la Groac’h.

Fille-Loup (ou La Louve Aux Chansons)
Euphrosine aimerait bien que les gens du village arrêtent de la traiter comme une enfant. Elle aimerait aussi, d’ailleurs, que Renaud, jeune chasseur taciturne mais fascinant, la remarque enfin! Alors, lorsqu’un mystérieux sac de fourrures magiques tombe entre ses mains, elle n’hésite pas une seconde à endosser une seconde peau, au péril de la sienne…
Blanche biche, chèvre capricieuse, louve sauvage ; de métamorphose en transformation, jusqu’où Euphrosine est-elle prête à aller ? Osera-t-elle braver le Jugement du Loup au risque de tout perdre ?
Commentaires pour Le Fil des Pages
«J’ai adoré ce duo complètement mal assorti. Dyulun est une femme badass, forte, maîtrisant les arts du combat alors que Jalen est un homme simple qui vient échapper à son quotidien banal à travers les légendes qu’il lit. Les deux personnages évoluent et apprennent à se connaître pendant ce voyage.»
Louise Eggers sur Instagram
«La fantasy est bien relatée, et l’on découvre l’univers petit à petit, avec les personnages. La magie est omniprésente, mais sans être toujours là ; les personnages sont intrigants et ont leur propre personnalité. Il n’y a pas à dire, ce livre a tout ce qu’il faut pour plaire.»
Merry Daurey sur Mes Rêves Éveillés
«La plume de l’auteure est agréable et fluide, elle nous immerge très facilement dans son univers. Les personnages que l’on rencontrera ont tous un caractère bien travaillé qui nous permet de facilement nous les représenter, d’apprécier leurs défauts comme leurs qualités. Le récit ne laisse que peu de répit au lecteur sans pour autant le noyer sous des tonnes d’informations.»
Senrys / Yserei Kuroetsu
«J’ai eu le plaisir de tomber dans un univers inventif, qui s’éloigne des sentiers battus et propose quelque chose de totalement nouveau. Le thème principal, le mot, le livre, est vraiment exploité d’une manière chouette et je ne doute pas qu’il le sera tout aussi bien dans la suite. Si vous êtes un amoureux du livre, le roman vous plaira sûrement!»
Eclyan
Commentaires pour L’Île Qu’il Fallait Sauver des Ombres

«Un univers fantastique de personnages attachants merveilleusement écrit. Passionnant ! L’Ile de la Groac’h : une île vraiment magique!»
Isabel sur Amazon

«J’ai eu énormément de plaisir à lire ce roman. Les personnages sont attachants et un peu décalés, et j’ai beaucoup aimé leurs dialogues souvent amusants. La menace sur l’île pousse les héros dans une aventure trépidante qui m’a fait dévorer ce roman… puis donné envie de le relire rien que pour revenir dans ce monde.»
Viv R sur Amazon

«L’Île de la Groac’h est un très bon roman, pour tous, jeunes comme moins jeunes. J’ai adoré partir en Bretagne, sur une île dévorée par les ombres. On y trouve de la magie, des créatures extraordinaires : Korrigans, Fées, Nains… L’écriture est fluide, le monde crée par l’auteur est une réussite. Il y a beaucoup de rebondissements, une histoire qui se tient de la première à la dernière page.»Coquinnette1974 sur Babelio
Commentaires pour Fille-Loup
«Une jolie histoire. Je me suis baladée avec Euphrosine et son incroyable aventure où l’amour et un monde fantastique se côtoient. Si vous aimez le style mystique et animal ce livre correspondra à vos attentes.»
Read and eat brownie sur Instagram
«Ce livre est sympathique. Une belle histoire fantastique qui est menée tambour battant. Tout y est les fantômes, les changes peaux, les esprits sur un fond d’histoire d’amour et de sauvetage. À lire pour un moment dépa À lire pour un moment dépaysant en chansons.»
Emilie J sur Amazon