La Malédiction de Grison

Tome 2 des aventures de Grison

Les ennuis recommencent.

Forcément, avec nos Hectors qui changent de maison sans me demander mon avis ! Et devinez ce qu’ils ont choisi ? Une maison maudite ! Même pas hantée, ce serait trop facile ! Il a fallu qu’ils s’installent dans une Malédiction vivante ! Ah, je vous jure ! Et si nous n’agissons pas, que va-t-il nous arriver, à vivre là-dedans ? Je vais vous le dire : absolument, totalement, rien de bon !

Après le premier tome Les Fantômes de Grison où elle devait percer le secret des morts, la petite chatte grise et grincheuse revient en force dans une nouvelle aventure fantastique pleine d’humour, de rebondissements, de complot de poltergeists et de poils de chat !

prix de vente conseillé : 11,99€

Commentaires pour Les Fantômes de Grison (tome 1)

5star

«Les fantômes de Grison par E.C. Guyot est sûrement mon plus gros coup de cœur chez les auto-édités depuis fort longtemps. Je qualifierais son style d’efficace, et pour moi, c’est une qualité majeure. Les personnages, même s’ils ne sont pas humains, sont cohérents et un humour acide flotte en permanence. Grison est une peste adorable et tous les autres ont chacun une personnalité cocasse.»
SJF sur Amazon

5star

«La chatte Grison pose son regard félin sur la vie, les hommes, d’étranges fantômes avec humour et sarcasme, et nous entraîne dans une aventure aux rebondissements aussi multiples qu’inattendus. Un récit captivant qui nous fait basculer avec délice du côté animal!»
Isabel sur Amazon

Autres options d’achat

dim. 14,8 x 21 cm, 182 pages, 300g

prix de vente conseillé : 11,99€

Le livre est disponible à la commande en librairie, ou sur les sites suivants :