1885 l’Ange à Trois Ailes

Cimetières, cathédrales et catacombes. Rituels, sorts magiques et épées de feu. Le Vieux Paris comme vous ne l’avez jamais vu.

Tome 2 des Alterï.

Mai, 1885. Deux ans après leur voyage fantastique à bord de l’Express d’Orient, Quatresous et Fontaine n’ont plus un signe du monde des Alterï. Mais, soudain, Paris est envahie par les Muses, et des visages supposés perdus à jamais resurgissent du passé. De vieux amis en nouveaux ennemis, comment distinguer la vérité ? Ou, au contraire, devraient-ils la fuir à tout prix…?

Après 1883 : Express d’Orient, retrouvez Quatresous dans une nouvelle aventure à travers mystère et magie dans le Paris du XIXe siècle.

Prix de vente conseillé : 16€

Lire un extrait

Dédicace disponible sur la boutique

Autres options d’achat

dim. 15,24 x 22,86 cm, 252 pages, 445g.

Prix de vente conseillé : 16€

Le livre (impression à la demande) est disponible à la commande en librairie, ou sur les sites suivants :

Délai de livraison pour l’impression à la demande : une à trois semaines. Si vous êtes pressés, essayez notre boutique!

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :