
Peut-on garder la tête dans les nuages lorsque le temps tourne à l’orage ?
Un matin au réveil, Azura tombe, littéralement, à travers le jardin de la maison de ses grands-parents. L’Autre Île où elle se retrouve est identique à celle où elle vit, presque identique, quasiment pareille, si ce n’est que cette autre île est probablement magique, et certainement abandonnée. Les habitants ont fui, poursuivis par des Ombres qui dévorent l’Île inexorablement. Tous les habitants… ou presque tous. Une poignée de héros entêtés et excentriques sera-t-elle la seule chance d’Azura de retrouver son chemin avant qu’il ne soit trop tard ? Quelle direction prendre lorsque ces routes autrefois familières se dérobent sous vos pieds ?
Genre : fantasy, monde parallèle


«L’Île de la Groac’h est un très bon roman, pour tous, jeunes comme moins jeunes. J’ai adoré partir en Bretagne, sur une île dévorée par les ombres. On y trouve de la magie, des créatures extraordinaires : Korrigans, Fées, Nains… L’écriture est fluide, le monde crée par l’auteur est une réussite. Il y a beaucoup de rebondissements, une histoire qui se tient de la première à la dernière page.»
Coquinnette1974 sur Babelio

«J’ai eu énormément de plaisir à lire ce roman. Les personnages sont attachants et un peu décalés, et j’ai beaucoup aimé leurs dialogues souvent amusants. La menace sur l’île pousse les héros dans une aventure trépidante qui m’a fait dévorer ce roman… puis donné envie de le relire rien que pour revenir dans ce monde.»
Viv R sur Amazon

«Un univers fantastique de personnages attachants merveilleusement écrit. Passionnant ! L’Ile de la Groac’h : une île vraiment magique!»
Isabel sur Amazon




Une réflexion au sujet de « L’Île de la Groac’h »