Les Alteri

Paris, 1883. Une orpheline se trouve une nouvelle famille au sein de la société secrète des Alterï (sorciers, loups-garous et autres vampires…) qu’elle rencontre à bord de l’Orient Express. A la condition bien entendu qu’ils survivent à la série de meurtres mystérieux qui s’abat sur le train…

Dans un 19e siècle à l’ambiance minutieusement reconstituée, avec des personnages passionnants et un humour légèrement décalé, cette histoire qui mélange fantastique, policier et historique va vous faire vivre une aventure unique et haletante. Montez à bord et venez rencontrer vos nouveaux amis! Ils sont mortels…

Le tome 2, 1885 l’Ange à Trois Ailes, est disponible!

Une saga passionnante dans un monde où tout est possible.

Tomes disponibles :

Octobre 1883. Afin de sauver ses employeurs de la faillite, Quatresous doit assurer deux emplois : dans la maison elle est l’unique domestique et, à l’extérieur, elle est chauffeur sous l’habit de « Louis ». Et voilà que Monsieur Desmilliers veut l’embarquer dans l’Orient Express en la faisant passer pour son neveu! Mais ce billet de train est sur le point de transformer sa vie à tout jamais! A bord de l’Express d’Orient, derrière les dorures et le cristal, se cache l’univers surnaturel et secret des Alterï : encore plus dangereux que la faillite et le scandale, il va falloir découvrir les règles de ce nouveau monde afin de survivre à la magie, aux monstres, et surtout l’entité mystérieuse qui laisse une traînée de corps derrière elle… Des passagers que tout oppose pourront-ils s’entraider afin d’arriver à destination, ou bien sont-ils condamnés par leurs différences à sombrer ensemble?

Aussi disponible à la commande en librairie

Mai, 1885. Deux ans après leur voyage fantastique à bord de l’Express d’Orient, Quatresous et Fontaine n’ont plus un signe du monde des Alterï. Mais, soudain, Paris est envahie par les Muses, et des visages supposés perdus à jamais resurgissent du passé. De vieux amis en nouveaux ennemis, comment distinguer la vérité ? Ou, au contraire, devraient-ils la fuir à tout prix…?

Aussi disponible à la commande en librairie

A paraître :

  • Tome 3 : 1887 (titre à venir)
  • Tome 4 : 1889 (titre à venir)
  • Tome 5 : 1891 (titre à venir)